Les signes que votre ex veut revenir après une rupture

Femme qui flirt au téléphoneQue faire si vous voyez un des signes qui peuvent vous faire soupçonner que votre mari veut votre retour ?

 Les émotions fortes (mêmes négatives) peuvent être un signe que votre mari veut votre retour. Votre mari ou votre ex peut être conflictuel et insultant. Il peut être en colère et il peut insinuer que vous n’êtes pas un bon parent ou que vous vous conduisez de façon indésirable.

Voici la question que vous avez à vous poser. Pourquoi s’en préoccupe-t-il? D’où est cette préoccupation vient-elle?

S’il avait vraiment évolué, pourrait-il vraiment réagir de cette façon? Même si son comportement est gênant et indigne, demandez-vous pourquoi il se conduit comme ça.

Parce que s’il ne se souciait pas du tout de vous, vous ne devriez même pas l’entendre parler.

S’il n’y avait pas une lueur d’émotion et d’intérêt à votre égard, et des sentiments très forts (même s’ils semblent être négatifs) vous ne pourrez pas voir leur présence.

Si votre mari n’aurait vraiment aucune affection ou intérêt pour vous, alors il n’aurait pas réagi du tout. Le fait qu’il réagisse vivement montre qu’il tient encore à vous.

La pire chose que vous pouvez faire est d’appeler votre mari à ce sujet et lui demander des éclaircissements. Je vois beaucoup de femmes le faire et cela tourne presque toujours mal.

Le mari est effrayé parce que vous êtes à lui demander de définir quelque chose qui est probablement source de confusion pour lui et cela entraîne des émotions négatives. Si vous voulez votre mari, votre objectif principal doit être d’établir une série d’interactions positives.

Donc, si votre mari est en vol stationnaire, en essayant de garder un œil, ou continue à faire semblant de vous rencontrer, prenez rendez-vous avec lui.

Indiquez-lui que vous appréciez sa préoccupation et voulez, vous aussi, que la relation soit positive, peu importe comment les choses se passent. Apprenez de jour en jour et concentrez-vous sur des interactions positives.

 

Si votre mari prend l’approche négative, vous devez être confiante dans le fait qu’il ne ferait pas ces choses, s’il ne se souciait pas et ne vous laissez pas à répondre d’une manière négative.

Expliquez-lui que, peu importe ce qui se passe entre vous, il est trop important pour vous de laisser les choses se détériorer de cette façon et dites-lui que vous avez l’intention de participer uniquement à des comportements positifs.

Il peut ne pas croire cela au début, mais vous allez lui montrer avec vos actions, et non pas vos mots. Encore une fois, votre objectif est de créer des interactions positives. Vous ne devez pas essayer de le pousser.

Il suffit de vous concentrer à faire baisser la pression et lui rappeler des moments que vous avez eus ensemble.

Malheureusement, j’ai presque attendu trop tard pour voir et agir sur ces signes. Je me basais sur un comportement négatif qui a conduit mon mari plus loin.

Heureusement, j’ai vite compris mon erreur et décidé d’aborder les choses sous un autre angle et cela a finalement fonctionné.

Ce contenu a été publié dans Sans classe. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>